Voici la lettre électronique du Ping Saint Paulais, baptisée, Feuille de Match. Imaginée, puis conçue, par Charles Drieu La Rochelle, Secrétaire de notre association.
Celle-ci vous présentera l’actualité essentielle du PSP mais aussi du ping en général.
Elle sera complémentaire de notre site internet, de notre page Facebook et d’une version totalement rénovée du magazine du club « Rebonds ».
Elle a été créée pour vous permettre en un coup d’œil de retrouver les informations incontournables (sportives, évènementielles etc.) en vous renvoyant le plus souvent vers les sites correspondants à l’article.
Destinée à tous les pongistes, techniciens, bénévoles et amis du club mais aussi à tous les partenaires privés et publics, Feuille de Match sortira régulièrement et vous retrouverez toutes ces lettres électroniques, archivées sur notre site Internet.
Chers amis(es), notre actualité sportive demeure, depuis bientôt un an, bien pauvre. Qui aurait imaginé que nos pongistes, quel que soit leur âge, ne disputeraient pas la plupart des compétitions qu’ils affectionnent, que nos adultes seraient dans l’impossibilité totale de pratiquer ? En septembre dernier, nous étions plein d’espoirs et ces derniers ont été bien vite douchés par la reprise de l’épidémie et les mesures gouvernementales qui se sont succédées.
Le dépit et le désarroi nous animent, c’est une évidence.
Mais, derrière la crise, viendra la reprise. Nous la préparons activement, les projets sont nombreux et, tôt ou tard, nous les mettrons en œuvre.
Dans cette première lettre électronique, vous retrouverez notamment notre emblématique Président fondateur, Francis, le très regretté Jacques Secrétin qui a tant fait pour le tennis de table français. Que nos plus jeunes et moins jeunes puissent s’inspirer de ces deux exemples pour vivre passionnément leur histoire d’amour avec le tennis de table !
Bonne lecture et un grand merci à tous qui y ont contribué à la réalisation de cette première lettre.
|